Aller au contenu principal

Pédagogie innovante pour former des profils hybrides

EDHEC Business school

Voir les formations

Description

L’EDHEC veut ouvrir les compétences de ses étudiants au-delà des frontières du management. Pour cela, l’école va déployer une pédagogie innovante, pluridisciplinaire et omnicanale, à travers plusieurs initiatives fortes.  
 

Détail

Afin de donner toutes les clés pour réussir dans un environnement en profonde mutation, en les ouvrant à un large champ de disciplines connexes aux matières traditionnellement enseignées, les étudiants (tous programmes confondus) pourront progressivement, dans le cadre de leur cursus, se former aux matières de leur choix en bénéficiant d’un large spectre de disciplines : philosophie, éthique, droit, chimie… Pour que leurs parcours pédagogiques soient cohérents, ils seront accompagnés de mentors qui les conseilleront dans leurs choix en fonction de leurs objectifs professionnels.

L'école a pour ambition de former des talents capables de faire évoluer le monde du business pour le mettre au service des générations futures. Dans une société où les métiers à venir restent à imaginer, l’hybridation des savoirs et l’envie d’impact seront des atouts majeurs pour former des managers complets et désireux de résoudre les grands problèmes sociétaux.

 

 

En savoir plus

Type d'initiative

  • Dans l'enseignement