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Actualités

UVED recrute son/sa chargé(e) de mission « Communication et Gestion documentaire »

Consultez la fiche de poste pour connaître les détails de cette offre.

 
Mission

Le/la chargé(e) de mission « Communication & Gestion documentaire » assure la communication d’UVED, la promotion des ressources labellisées UVED et existantes (produites par les établissements) à travers son portail, ses réseaux sociaux, ses chaînes de diffusion et les portails partenaires de la Fondation. Il/elle met en oeuvre des actions de communication sur le web, participe à la mise en oeuvre de la gestion de l’information et de la communication auprès des utilisateurs et participe à la politique de développement par la valorisation de son image et par l’élargissement de son partenariat.

 
Conditions

  • Type de contrat : CDD d’un an renouvelable
  • Lieu de travail : Toulouse (IUT Blagnac), Département GIM, situé 1 place Georges Brassens à Blagnac (31700).
  • Quotité : 100%
  • Horaire hebdomadaire : 35h ou 39h
  • Salaire : équivalent grille Ingénieur d’Etude de la fonction publique (prise en compte possible de l’expérience et du niveau d’études)
  • Poste à pourvoir à partir du 1er octobre 2019

 
Procédure de recrutement

Les personnes intéressées doivent faire parvenir par mail leur lettre de candidature accompagnée d’un CV avant le 31 août 2019 à delphine.pommeray@uved.fr.

     

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